Propulsée par BGE Cher : profitez de l'offre partenaire sur mes prestations.

BIOGRAPHIE » SOINS ENERGETIQUES » SOINS AUX BOLS TIBETAINS

 

 

 

 

 

 

 

Cela signifie le soin par les sons, les bols tibétains que j'utilise sont de hautes qualités, fabriqués au Tibet/Népal, de façon artisanale, d'un alliage de plusieurs métaux.

Les 7 métaux qui compose un bol de soin, correspondent aux 7 planètes, aux 7 chakras principaux, aux 7 jours de la semaine. Il est utilisé par de nombreux chamanes.

Leurs fréquences correspondent aux centres énergétiques de notre corps et des méridiens (référence à la médecine chinoise) ils sont posés sur votre corps, suivant vos besoins et mon ressenti.

Les neurosciences ont prouvé que le son a une influence sur les ondes cérébrales, le système nerveux, la chimie du corps et la ré-harmonisation du corps dans son ensemble.

Vous êtes allongé et habillé, dans un endroit calme, leurs vibrations se fondent tout en douceur dans votre "être" et parle à votre âme.

Notre corps est composé en grande partie d'eau (60 % en moyenne suivant votre morphologie), elles vous massent de l'intérieur, au plus profond de vos cellules, une expérience unique pour chacun.

Les bols agissent sur la relaxation, l'auto-guérison, l'introspection, le stress, la libération émotionnelle, mal de dos etc...

Le précurseur du massage sonore est Peter Hess, physicien allemand. 

"le son du bol chantant touche ce qu'il y a de plus profond en nous. Il fait vibrer l'âme. Le son soulage les tensions, mobilise les défenses naturelles et libère des énergies créatrices" Peter Hess

 

Avant de prendre rdv, merci de m'indiquer si vous êtes appareillés ou si vous avez un appareil de stimulation cérébrale ou cardiaque, contre-indication pour les personnes souffrants d'épilepsie. Cette pratique est un bon complément et de doit pas se substituer à votre traitement ou médicament.