Propulsée par BGE Cher : profitez de l'offre partenaire sur mes prestations.

BIOGRAPHIE » SOINS ENERGETIQUES

 

 

 

 

 

 

 

REI signifie "Universel" et KI/CH'I signifie "Energie vitale", c'est un processus d'auto-guérison très puissant qui existe au Japon depuis longtemps.

Le praticien est canal de l'énergie, pour la transmettre au receveur, via ses mains, en 32 appositions. Son activation est lancée par des symboles japonais.

Il aide à soulager divers points de votre être physique et mental, retrouver le calme intérieur, faire circuler l'énergie pour un rééquilibrage en douceur de vos centres d'énergies, il soulage les douleurs, réduit les effets secondaires de certain médicaments ou traitements.

Il faudra plusieurs séances, afin de traiter des zones très nouées ou profondément incrustées dans le corps, puis le temps que le massage énergétique fasse son œuvre en vous, sous 3 jours jusqu'à plusieurs semaines après.

 La pratique du REIKI est complémentaire à d'autres techniques et à la médecine courante, en aucun cas il ne la remplace, vous ne devez pas interrompre votre traitement médical. Il s'adresse à tout le monde, enfants, adultes.

 

 

Le LAHOCHI est un soin énergétique, Le Lahochi (qui se prononce lah hoe chee (du nom d'un sage japonais) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées.

 Par apposition des mains sur des positions spécifiques du corps (5 positions).

 Son activation est lancée sous forme de prière.

 C’est une énergie d’amour, de conscience unitaire, qui amène le retour à l’harmonie et au bien-être.

Le Lahochi apporte un calme intérieur, une puissante sensation de relaxation, ressenti de douceur, de chaleur, de relâchement, un lâcher-prise et un bien-être à un niveau global de l’être, il peux également soulager des douleurs diverses.

Le Lahochi ne peut pas se substituer à un avis ou à un traitement médical. Vous ne devez pas interrompre votre traitement ni vos médicaments. C'est une bonne complémentarité à la médecine traditionnelle.

Toutes techniques énergétiques devraient être utilisées en prévention, c'est là le challenge, dans notre société occidentale.

Plusieurs séances sont nécessaires suivant votre problématique et depuis combien d'années vous avez vos soucis.