Ce que mes client(e)s disent de moi
Découvrez les transformations et les bénéfices concrets que mes clients ont expérimentés après avoir travaillé avec moi. Leurs histoires témoignent de l'efficacité de mes approches en régulation du système nerveux, modulation des états de conscience et harmonisation émotionnelle.
"Valérie a effectué à distance deux séances de shamballa, suite à une luxation d'épaule. Après 3 semaines d'immobilisation, ma rééducation est incroyablement rapide et ma douleur est moindre. Vous pouvez faire appel à Valérie, qui au-delà d'une belle écoute est une aide précieuse. Merci beaucoup !"
Véronique (Issoudun)
"Je me suis offert le soin des 4 éléments, j'ai ressenti principalement des sensations physiques dans le haut de mon corps et des battements doux comme une pulsation dans mes jambes. Une sensation de bien-être et j'ai vu quelques jolies couleurs. Superbe expérience."
Cathy (Bourges)
"J'ai gagné une séance de Reiki Shamballa avec les vibrations de Gabrielle, j'ai été impressionnée car c'est une première expérience pour moi et sûrement pas la dernière, je recommande de prendre du temps pour vous avec elle, pour vous aider avec vos maux physiques ou autre, je n'ai ressenti que du mieux-être, merci beaucoup pour ce cadeau."
Carole Lynn (Québec)
J'ai effectué une séance avec valérie sur la régression dans les vies antérieures et cela m'a apporté énormément de clarté. Non seulement, la voix de valérie est douce et rassurante, ce qui nous met en confiance pour vivre l'expérience sous hypnose, mais en plus de ça, l'expérience est très bien structurée, ce qui nous laisse le temps nécessaire pour comprendre ce qui nous bloque actuellement. Je remercie Valérie pour sa patience et surtout pour la qualité de travail et lui souhaite beaucoup de succès pour la suite.
Launy (RDC)
Des expériences qui transforment
Mes méthodes basées sur les neurosciences et les techniques vibratoires ont aidé de nombreuses personnes à surmonter des défis spécifiques et à atteindre un mieux-être significatif. Découvrez comment l'EFT, l'hypnose, l'énergétique peuvent vous accompagner vers une vie plus équilibrée.
"J'ai testé le soin des 4 éléments, j'ai eu beaucoup de ressentis, vu la couleur verte, vu des éclairs puissants traverser mon corps, senti de la chaleur, j'ai vu une main avec 6 doigts, mon chakra de la gorge très activé, j'ai dit des mots... C'était puissant."
Joannie (Québec)
"Bienveillance et respect ! Merci à Valérie, je ne connaissais pas cette technique d'EFT. Après 3 séances, j'ai réglé des blocages qui m'ont permis d'avancer sereinement, de voir la vie sous un autre angle et d'appréhender différemment les situations qui se présentent dans le quotidien."
Isabelle (France)
"Personne à l'écoute. Je fais un burn-out. J'ai senti du mieux au bout d'une semaine et quinze jours plus tard j'ai retrouvé mon énergie. J'ai encore deux séances à faire pour continuer ma convalescence, j'ai entièrement confiance."
Valérie (Bourges)
Personne très sérieuse, je dort mieux, j'ai retrouvé de l'énergie.
Jacqueline (Issoudun)
Prêt à vivre votre propre transformation ?
Contactez-moi dès aujourd'hui pour découvrir comment je peux vous accompagner dans votre cheminement vers le bien-être.